The Legend of Heroes : Trails from Zero #62 De nouvelles techniques !
Oui, j'ai mis un point d'exclamation. Car ce sont de nouvelles techniques, soyez hypés enfin.
Hum ? Ah oui, bonjour tout le monde. Désolée, je m'imagine énergique et ça déteint un peu sur moi.
Quoi qu'il en soit, parlons des aventures de nos héros favoris.
Se rendant à St. Ursula afin de faire examiner les pilules par le docteur Guenter, ce dernier ne reconnait pas la drogue apportée par nos héros. Récupérant quelques pilules, il décide de les analyser mais n'est pas sûr du temps qu'il lui faudra pour obtenir des résultats, hésitant entre la fin de la journée ou le lendemain.
N'étant pas pressés au point de ne pas pouvoir patienter jusqu'au lendemain, ils remercièrent le docteur et s'apprêtaient à partir lorsque ce dernier se souvint d'une drogue mystérieuse et méconnue de tous qui aurait été créée par un culte de fanatiques rejetant la déesse Aidios et vénérant les démons, les effets correspondant parfaitement aux informations que nos héros avaient récoltées.
Reconnaissant le culte mentionné de plus en plus souvent, Tio demande au docteur s'il se souvient du nom de cette drogue, ce à quoi il répond que les pilules auraient le nom " Sagesse ultime - Gnosis".
Ce nom dérangeant Tio et le groupe ayant obtenu bien plus d'informations qu'ils n'espéraient, ils quittèrent l'hôpital mais alors qu'ils passaient la porte, la jeune prodige fit un malaise à cause de son anémie. Allant chercher de l'aide médicale, elle fut amenée dans la chambre de Cecile, celle-ci étant libre puisque cette dernière travaille la nuit.
Se réveillant alors que le reste du groupe s'inquiétait pour elle, elle les rassura, expliquant qu'elle allait déjà mieux. Ayant déjà commencé à expliquer son histoire à Lloyd, elle recommença pour Elie et Randy, le culte mentionné par le docteur Guenter étant celui qui l'avait kidnappée alors qu'elle n'était qu'une enfant. Dégoûtés et révoltés par les actions des fanatiques, Lloyd, Elie et Randy réconfortent Tio et rentrèrent au quartier général.
Une fois rentrés, la jeune fille alla se reposer avec KeA qui sentait que cette dernière se sentait mal, tandis que Sergei appris au groupe que Guy et Arios étaient les membres de la première version du SSS, eux aussi sous les ordres du policier, du succès qu'ils ont rencontré au point de participer à l'enquête contre le culte, nommé D∴G Cult, le G signifiant Gnosis.
Supposant que le meurtrier de Guy est un membre du culte ayant échappé au jugement de l'église ou des autres autorités en charge de l'affaire, bien que cette raison ne soit pas nécessaire à nos héros pour détester hommes ayant fait des expériences sur des enfants, le SSS est déterminé à mettre la lumière sur cette affaire.
Le lendemain, nos héros prêts à mener l'enquête, Lloyd propose à Tio de se reposer un peu plus mais cette dernière souhaite être au même niveau que ses amis et se sent beaucoup mieux.
Cependant, le jeune détective reçut un appel de la part du maire de Mainz une fois de plus, concernant la disparition de Gantz.
Ayant un mauvais pressentiment, une journée chargée était sur le point de commencer.
J'écris trop lentement... Et je veux dormir...
Je me plains vraiment pour rien, vous subissez bien pire au travail... Courage, j'espère que ça ira pour vous.
Merci d'être passés et à tout à l'heure.
#zeronokiseki #trailsfromzero #thelegendofheroes #jrpg
Other Videos By Agnès Linne Lotte
Other Statistics
The Legend of Heroes: Trails from Zero Statistics For Agnès Linne Lotte
Currently, Agnès Linne Lotte has 1,556 views for The Legend of Heroes: Trails from Zero across 77 videos. The game makes up over 2 days of published video on his channel, or 6.16% of the total watchable video for The Legend of Heroes: Trails from Zero on Agnès Linne Lotte's YouTube channel.