The Legend of Heroes : Trails from Zero #72 Faire une percée !
Bonjour à toutes et à tous.
Déjà, je tiens à désamorcer le moindre espoir de description énergique que vous pourriez envisager après avoir vu un point d'exclamation, je suis enrhumée donc au revoir l'énergie. C'est en grande partie la raison de l'absence de vidéo hier, les médicaments que je prends contre ça m'épuisent assez donc je n'ai pas été apte à sortir un épisode, sans compter les corvées d'à côté.
Dans le dernier épisode nos héros, finissaient de se préparer tandis que la menace se faisait de plus en plus présente.
En effet, le CGF, contrôlé par le Gnosis, apporta une bombe qui à elle seule serait capable de détruire l'entrée jusqu'alors scellée de l'IBC.
N'ayant plus le choix, le SSS intervint et attaqua les soldats, les empêchant de déployer l'explosif et repoussant les assauts ennemis.
Affrontant des hommes entraînés et à la force surhumaine, le combat est acharné et chaque vague d'ennemi plus éreintante que la précédente. Mais ces héros ne veulent et ne peuvent pas abandonner et, même poussés dans leurs derniers retranchements, donne tout ce qu'ils ont pour empêcher l'ennemi de menacer la vie des civils dans la banque ainsi que KeA.
Alors qu'ils sont épuisés, Joachim Guenter vient leur parler à travers le corps d'un soldat possédé et leur demande de lui apporter la jeune amnésique, l'appelant le divin enfant.
Alors qu'ils se relèvent pour combattre encore, KeA s'interpose entre le groupe et les soldats, acceptant de les accompagner s'ils arrêtent d'attaquer la nouvelle famille de la jeune fille.
Mais nos héros s'avancent, refusant de la livrer à quiconque, encore moins à ce culte, prêts à tout pour la protéger, lui rappelant à quel point elle leur est précieuse.
Ne pouvant obtenir la jeune fille sans user de la force, Guenter et ses troupes s'apprêtent à reprendre le combat mais c'était sans compter sur l'intervention de la divine lame du vent, Arios Maclaine, qui élimina les soldats dès son arrivée, sauvant une fois de plus le SSS.
Alors que des renforts du CGF arrivaient ils furent stoppés par les Testament et les Saber Vipers, Wazy et Wald à leur tête.
Dudley et Sergei ayant rejoint nos héros, Joachim déclare que ce n'est que partie remise, ses troupes étant composées de plus de 1000 hommes ne connaissant pas la fatigue.
La seule solution de résoudre ce conflit étant de vaincre le docteur Guenter, le SSS insiste pour aller le vaincre eux-mêmes, la condition de leur défaite étant la capture de KeA, ce qui implique que les plus puissants guerriers doivent rester la protéger. Mais bien que Dieter Crois leur accorde sa limousine blindée aucun d'eux ne sait conduire, c'est pour celà que le chef du SSS, Sergei, les accompagnera.
Prêts, ils embarquent en route vers l'ancien champ de bataille.
Un épisode que j'aime beaucoup, j'avais assez hâte qu'il sorte dès que je l'ai enregistré. (Je parle du précédent mais ça vaut aussi pour lui.)
Je ne pensais pas que ces deux personnages seraient jouables. si j'avais voulu avoir un succès en plus j'aurais dû les garder mort dès que je les avais récupérés mais bon, je n'aime pas ce genre de contraintes, je veux que ce que je fasse soit un minimum "canon".
C'est pour ça que dans les Tales je préfère laisser l'IA jouer plutôt que de leur dire de ne rien faire, solution conseillée pour Arise puisque les ressources sont (littéralement) hors de prix et que devoir rez un allié qui se suicide pour la troisième fois revient plus cher que de faire un prêt pour ses études en Amérique.
Je vais essayer de sortir d'autres vidéos dans la journée mais je ne garantis rien, le fervex étant assez puissant.
Merci d'avoir regardé la vidéo ou d'avoir lu la description et à bientôt.
Courage pour ce début de semaine.
#zeronokiseki #trailsfromzero #thelegendofheroes #jrpg
Other Videos By Agnès Linne Lotte
Other Statistics
The Legend of Heroes: Trails from Zero Statistics For Agnès Linne Lotte
Currently, Agnès Linne Lotte has 1,556 views for The Legend of Heroes: Trails from Zero across 77 videos. The game makes up over 2 days of published video on his channel, or 6.16% of the total watchable video for The Legend of Heroes: Trails from Zero on Agnès Linne Lotte's YouTube channel.