Turbo Overkill - Furious & faaaast ! TBG1408

Channel:
Subscribers:
365
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=jgpIUP2MeyY



Game:
Duration: 43:19
62 views
3


Vous n'aurez que peu de chances d'échapper aux vieux gamers qui un jour vous sortiront le fameux "de mon temps les jeux on les avait gratuits !". Loin de yoyoter de la cafetière ces personnages d'age respectable n'auront que tenté maladroitement de communiquer avec vous au sujet de titres rendus disponibles grâce à la distribution shareware début 1990's.

C'est d'ailleurs ce qui fera le succès d'un certain Apogée et au passage la fortune de quelques programmeurs talentueux devenus véritables stars dans le domaine. Et là d'un claquement de doigts : je vous ramène dans cette époque.

De quoi cavaler, de quoi tirer et quelques galipettes à façon, le FPS nineties reste le symbole de l'éclosion du genre. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui encore une large part du public aime à y retourner, tant en utilisation que développement. Turbo Overkill est exactement ce genre de jeu, ne lui manque plus que la distribution en disquettes shareware avec un niveau gratuit jouable !

Rendu rugueux, modèles 3D taillés bruts ; on est pas là pour faire un défilé de mode. De toutes façons on en aura pas le temps. Dans son minimalisme soigneusement entretenu le jeu carbure sur nos machines de 2020 et c'est ce qui en fait tout le piquant. On vous demandera d'aller à ce point où l'action prime avant toute réflexion. Ce qui s'avérera régulièrement fatal dans cette opposition du speed de vos déplacements à un terrain faisant la part belle à la verticalité en plus de triggers ennemis. Sans être une pointure dans le domaine, Turbo Overkill s'en sort comme un amusant & très vif défouloir avec lequel on négocie à coups de gifles.


IMPORTANT - Depuis début Octobre 2023 Youtube se permet d'obliger les utilisateurs de leur site à désactiver leurs bloqueurs de pub, ce qui est parfaitement illégal. Bloquer les contenus parasites sur internet est votre droit. De surcroit des profits faits par Youtube avec ses publicités sur les vidéos The Big Gameovski, aucun centime ne parvient à la chaine ce qui légalement pose un sérieux problème si l'on considère la loi française et mes droits d'auteur. Elle punit sévèrement le "travail dissimulé" qu'exploite actuellement la filiale de Alphabet ; peut être va-t-il falloir en parler devant les tribunaux pour que cette parodie d’équité cesse. The Big Gameovski n'est financé QUE par le Tipeee auquel contribue ses viewers passionnés. BLOQUEZ LES PUBS ! Merci.

The Big Gameovski a besoin de vos retours :
. abonnez-vous
. likez . partagez la chaine
. suivez le Twitter : https://twitter.com/TheBigGameovski
. contribuez au Tipeee : https://fr.tipeee.com/the-big-gameovski







Tags:
jeu vidéo
gamer
the big gameovski
gameplay
fr
review
chronique
test
turbo overkill
fast
fps
apogee
rétro
retro gaming
nineties
shooter
arènes
rapide
fun
heavy métal
musique
cyber
massacre
tronçonneuse
glissades
tripes
sans
gore
bastos