4 JEUX TELLEMENT MAUVAIS QUE VOUS LES AVEZ OUBLIÉS.

Channel:
Subscribers:
573,000
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=pKR2g0UrWFg



Duration: 26:10
170,054 views
6,436


🔥 Gagne le Jeu vidéo de ton choix sur Instant Gaming ► https://www.instant-gaming.com/fr/giveaway/ICONOBLAST?igr=iconoblast
🔥 Gagne un Steam Deck OLED avec Instant Gaming ► https://www.instant-gaming.com/fr/giveaway/steamdeckoled2024?igr=iconoblast

🔥 Nous soutenir sur PATREON ► https://www.patreon.com/iconoclaste

Bonjour… vous ! Au fond, est-ce que vous connaissez la différence entre un “bon mauvais jeu” et un “mauvais mauvais jeu” ?

Si, en entendant cela, votre premier réflexe est de vous dire : “Roooooh ! Que vous l’attendiez, celle-là, haha !”, sachez-le : vous avez du goût. Pour les autres, ceux qui sortent leur liste de jeux en se demandant ce qui se passe, pas d’inquiétude, puisqu’en soi les références des années 90 ça commence à dater.

Plus sérieusement, si je vous pose cette question et si je vous tire peu à peu sur ce terrain, c'est parce que, peu importe notre âge, nos supports, ou notre manière de consommer le jeu vidéo, nous avons tous forcément connu des jeux considérés comme MAUVAIS.

Il y a ceux qui le sont unanimement, ceux qui font débat et finissent dans le “mauvais mais acceptable”, et à côté, ceux qui le sont à tel point qu’ils en deviennent mémorables. Alors, bien sûr, ce n'est pas une science exacte, mais prenons l’exemple de Marvel's Avengers : c’est un jeu qui, en termes de qualité, laisse à désirer, C’EST UN FOUR ,pourtant, on est loin de l’oublier vu le flop que ça a été et l'argent qu’il a fait perdre.Et il est loin d’être le seul dans ce cas !

Ryse, The Order: 1886, Anthem, ils ont leurs propre petite réputation ! Celle d’avoir été des vitrines techniques ou des échecs traumatisants, mais au moins et ça on ne peut pas leurs retirer, ces jeux, on s’en souvient !
Pas forcément pour de bonnes raisons donc, et pas toujours de manière très juste vis à vis de ces titres, mais on s’en souvient ! Du coup, je me suis dit…
Puisque ces dernières années ont été extrêmement denses en termes de sorties, puisque galvanisées par des bilans financiers record, puis par d’autre ,ENCORE PLUS RECORD ,certainement dus au fait que presque PERSONNE ne pouvait sortir de chez lui, le colosse qu'est cette industrie s’est précipité pour produire encore et encore, au point de littéralement nous bombarder de jeux. Serait-il possible d’aller chercher et trouver dans ce flot (et dans l’histoire en général du jeu vidéo), des jeux qu’on aurait vus passer… auxquels on aurait même joué… mais qui, à cause d’une forme de déception, auraient fini par être instantanément oubliés ? Bref le genre de jeu qui, quand on entend leur nom, nous ferait dire : “Ahhhh, mais oui ! C’est vrai qu’il était pas fou celui là”

Et spoiler alerte y’en a! Y’en a même pas mal ! Mais nous aujourd’hui on va se limiter à 4 ! Avec 4 jeux si mauvais que vous les avez instantanément oublié

0:00 Instant Gaming Publicité
1:05 Expériences douloureuses mais oubliées
3:02 Boss Crime : Rockay City
8:02 Metal Gear Survive
13:23 Werewolf Earthblood : The Apocalypse
17:22 The Walking Dead Destinies
23:07 La polarité de la critique Jeu Vidéo

========================================­========================================­==============================

🐤Twitter : Iconoclaste_sp
📷Instagram : iconoclaste_sp
🌎Facebook : L'Iconoclaste

Chibi créé par @yeamob_

========================================­========================================­==============================

Pensez à lâcher les pouces bleus de l'amour, à vous abonner à partager la vidéo, c'est ma rétribution !







Tags:
jeux vidéo
mauvais
catastrophiques
nuls
désastres
jeux nuls iconoclaste
oubliés
vous les avez oubliés
boss crime rockay city
the walking dead destinies
werewolf earthblood
metal gear survive
iconoclaste