Aguri Suzuki F 1 Super Driving (Super Nintendo)

Subscribers:
1,380
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=wyH96Zeqcz0



Duration: 6:53
50 views
2


Aguri Suzuki F-1 Super Driving, publié sous le nom de Redline F-1 Racer en Amérique du Nord, est un jeu de simulation de course de Formule 1 pour le système de divertissement Super Nintendo et Game Boy. Le jeu porte le nom et est sponsorisé par le pilote de Formule 1 japonais, Aguri Suzuki.
Sommaire :
Tout, des virages à droite perfides à l'essence, est simulé alors que le joueur tente de remporter les Championnats du monde pilotes et constructeurs de la FIA. Le joueur peut jouer une seule course (course de Formule 1 hors championnat) ou un mode saison où le vainqueur remporte tout, et les perdants peuvent attendre l'année prochaine. Ce jeu est basé sur la saison 1992 de Formule 1. Le rôle par défaut du joueur est un pilote de l'équipe Footwork Racing (ancienne équipe d'Aguri Suzuki), bien qu'il puisse choisir de courir avec les pastiches de cinq autres équipes, à savoir McLaren, Ferrari, Williams, Benetton et March.
Les joueurs ont la possibilité de personnaliser leur véhicule de course ; les transformant en équipage de stand en plus du pilote lui-même. La suspension, les ailes et les freins, entre autres, peuvent être modifiés pour gagner des temps au tour en plus des positions sur la piste. Gagner est presque impossible à moins que le joueur ne parvienne à bricoler son véhicule dès le début de la semaine de course. Même le temps peut trahir le joueur ; avoir les mauvais pneus fera déraper la voiture. Aguri Suzuki apparaît dans le jeu comme le pilote le plus expert.
Les graphiques de la version Super Nintendo / Famicom utilisent des graphiques en mode 7 similaires à ceux de Super Mario Kart et F-Zero. En 1993, Aguri Suzuki F-1 Super Driving est sorti pour la console Game Boy, exclusivement au Japon. Dans ce jeu, le joueur peut contrôler un kart et une voiture de Formule 1.
La version PAL du jeu est considérée comme assez rare.
Accueil :
Electronic Games a marqué le match à 83%, Arnie Katz l'appelant une "simulation profonde de Formule 1".
Développeur (s): Genki
Éditeur (s): JP: LOZC G. Amusements
UE: Altron
NA: Divertissement absolu
Concepteur (s) Tomoharu Kimura
Compositeur (s) Katsuhiro Hayashi (Super NES)
Motoaki Takenouchi (Game Boy)
Plateforme (s) Super NES, Game Boy
Sortie Super Nintendo: JP: 14 juillet 1992
NA: septembre 1993
UE: 1993
Game Boy: JP: 28 mai 1993
Genre (s) Sim racing
Mode (s) Solo, multijoueur.
RétroGaming 2.0 ;0) Vous remercie bon visionnage ne perdons pas de temps passons a la suite et au suivant!!! ;0).