Carrière Manager FC 25 AFC Wimbledon // Championship // part. 67 mercato de janvier

Subscribers:
75
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=0TRs1V-iYMo



Duration: 0:00
37 views
2


13:19 Vs Watford
1:12:35 Match au sommet contre Norwich
2:47:04 FA CUP à Villa Park Vs Aston Villa

Fin du mercato de janvier et match haut du classement contre Norwich
Mercato sage pour avoir un peu plus d'argent la saison prochaine et viser un voir deux 80 en général, je refuse de vendre Ekene au PSV malgré une offre de 15 millions de même je refuse une offre pour Andersen même si il restera dans le 77-78 de moyenne il est trop important au milieu du jeu , je vend Kata pour un joli 5 millions alors qu'il n'a fait que quelques apparitions, les six mois de blessure la saison passée lui coute cher pour une place dans l'équipe.
Le transfert de Armstrong capote dans la dernière heure, et comme j'ai déjà monté le junior Toby Reeves (17 ans) tant pis, Toby prendra la place de Armstrong car il a un potentiel qui peut atteindre 88-94.
Bonne pioche libre: Sang Hun Gil 18 ans et déjà 70 et essai sur Arthur Jean qui mesure 2m et des stats passe pas degeu pour sa taille mais avec un potentiel plus discutable (toujours à la recherche d'un Marouane Fellaini junior pour mettre au milieu centre)