F.E.A.R #2

Channel:
Subscribers:
1,230
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=ztMdLedm850



Category:
Let's Play
Duration: 1:12:13
26 views
2


#fear #letsplayfr
Le jeu se déroule dans un futur proche, en l’année 2025, dans la ville fictive de Fairport aux États-Unis. Le joueur incarne un soldat d’élite répondant au pseudonyme de « Point Man » et appartenant au First Encounter Assault Recon (F.E.A.R.), une unité spéciale dirigée par un certain Rowdy Betters. Il fait équipe avec deux autres membres de l’unité : Jin Sun-Kwon et Spencer Jankowski.

L’histoire débute lorsque Paxton Fettel, un homme appartenant à un programme de recherche nommé Origin et développé par l’entreprise Armacham Technology Corporation (ATC), prend le contrôle par télépathie d’une armée de soldats clonés surentraînés et lourdement armés : les « Réplicas ». Le F.E.A.R. est donc rapidement sollicité pour régler au plus vite et discrètement le problème.

La mission de départ du F.E.A.R. est simple : retrouver et éliminer Paxton Fettel. En effet, si celui-ci est abattu, le lien télépathique entre lui et les soldats se rompt, rendant ces derniers inopérants. Grâce à un transmetteur implanté dans le crâne de Fettel par ATC, il est rapidement localisé par satellite dans un immeuble désaffecté. Point Man et ses deux coéquipiers sont donc immédiatement envoyés sur place pour l’intercepter et l’éliminer. Mais alors que le héros se rapproche de la position de Fettel, ce dernier lui tend une embuscade et l’assomme.

Après avoir repris connaissance, Fettel a disparu et Point Man est envoyé en renfort d’une équipe de la Delta Force dans un centre de fret. Mais alors qu'il s’absente momentanément, la totalité de l’équipe de la Delta Force est décimée. En arrivant sur le lieu où s’est déroulé la scène macabre, il est sujet à une hallucination dans laquelle il peut voir l’équipe de la Delta Force être anéantie par une fillette vêtue d’une simple robe rouge. Après avoir affronté quelques hordes de soldats « Réplicas », Point Man manque de mourir à son tour à la suite d'une attaque de la mystérieuse fillette.

Ayant survécu, il se rend au centre de traitement des eaux usées de la ville, dans lequel Fettel a été localisé; mais malgré ses efforts, il n’arrive pas à mettre la main sur Fettel, qui finit par se replier avec ses soldats vers le quartier général d’Armacham Technology Corporation (ATC).

Critiques Jeux vidéo : https://www.youtube.com/@MisterEggtn
Culture : https://www.youtube.com/@mistereggculture
Humour : https://www.youtube.com/@mistereggbazar







Tags:
mister egg
critique fr
gameplay
jeux vidéo fr
lets play fr
gameplay fr
jeux vidéo
jeu vidéo
fr
2023
Fear fps
f.e.a.r.
fps
lets play fear
Paxton Fettel
survival Horreur
fear 2005
fps fear
jeux fps
Point Man
lets play f.e.a.r.
jeux vidéo tunisie
critique jeux vidéo
Youtube Gaming
Youtube jeux vidéo
pc
xbox360
F.E.A.R. PLATINUM COLLECTION
First Encounter Assault Recon
Remaster
playstation 3
F.E.A.R.
ville d'Auburn
jeu de tir à la première personne