LA CHAISE À PAPY : « Bande de c***n*rds / faut réfléchir, hein !?! » (LE REMIX "MINUTE" AUTO-RAP)

Subscribers:
786
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=ARegcyQ_NXE



Duration: 1:12
6,369 views
33


AUTO-RAP & REVERSE de la vidéo de cette Orétoise qui fait le buzz suite au passage d'un 4x4 dans sa rue inondée...
source : https://www.dailymotion.com/video/x6kqi9p
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Arrêtez, vous allez me faire rentrer l’eau dans la maison. Bande de connards ! » Cette vidéo d’une habitante d’Oreye qui s’en prend à un automobiliste fait le tour du web.

Un entrepreneur de la province de Luxembourg passe avec son 4X4 dans une rue inondée. Cela provoque des remous. Et surtout la colère de l'Orétoise, stressée par la situation. Et on la comprend…

« Qu’est-ce qu’il est bête hein celui-là… » La vidéo commence par ces mots. Une habitante d’Oreye, au fort accent liégeois, scrute une voiture qui avance dans la rue des Combattants. Une rue complètement inondée, dimanche dernier. « Faut pas passer hein », avance-t-elle.

« Bande de connards. Bande de cons. » La dame qui filme elle-même la scène avec son smartphone ne se tient plus. « Je vais porter plainte. Bande de connards ti ! Rien dans la cervelle ! »

Nous avons pu joindre cette dame qui fait le buzz malgré elle sur internet. Elle a préféré garder l’anonymat. Mais elle nous explique très sympathiquement pourquoi elle en est arrivée là. « J’étais terriblement stressée et énervée par ces inondations. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Et en voyant à la télévision, les jours précédents, d’autres personnes touchées par les dégâts des eaux, j’avais expliqué que j’en pleurerais si ça m’arrivait. »

C’est donc dans une situation de stress terrible que cette vidéo a été réalisée. Et on comprend parfaitement cette riveraine qui voulait protéger sa maison ! « Aujourd’hui, j’en rigole », affirme même notre interlocutrice. « Je ne vais évidemment pas porter plainte. J’ai dit ça sous le coup de la colère ! » Et d’ajouter : « Par contre, je suis assez fier de mon accent liégeois… »
source : http://oreye.blogs.sudinfo.be







Tags:
lachaiseàpapy
autorap
innondation
Oreye