Le jour où Nintendo a failli tout perdre | ICONES

Channel:
Subscribers:
574,000
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=nbj8fQO2idM



Duration: 24:50
181,013 views
8,626


🔥 Installe Raid gratuitement ✅ Mobile et PC : https://clik.cc/lUfXQ et reçois un starter pack avec un champion épique Kellan la Pie 💥. Disponible uniquement pour les nouveaux joueurs pour les 30 prochains jours !
💥 Utilise le code promo FIRESTARTER pour obtenir 1 champion Épique, 25 XP Brew Magique et 200 000 argent. Disponible pour tous les NOUVEAUX utilisateurs d'ici le 9 avril
💥 Utilise le code promo 4YEARSRAID pour obtenir 4 Skill Tome Légendaires, 4 recharges d'énergie complètes, 400 d'énergie et 400 000 argent. Disponible pour TOUS les utilisateurs d'ici le 9 avril

🔥 Nous soutenir sur PATREON ► https://www.patreon.com/iconoclaste

Le Gigaleak est un terme utilisé pour désigner les fuites multiples et répétées dont a été victime Nintendo sur toute la seconde moitié de l’année 2020… et même un peu plus. Une fuite importante qui a révélé au monde des informations confidentielles gardées bien au chauds de serveurs que l’on croyait jusque là hyper sécurisés. Des rumeurs se sont ainsi révélées vraies. Nous avons eu l’occasion de découvrir des croquis préparatoires. Des brouillons de jeux, des programmes perdus et d’importantes informations entourant la production de jeux vidéo et de consoles.

Mais aussi, des discussions privées entre développeurs. Des mots parfois durs, témoins d’une époque du jeu vidéo.

Si l’histoire de Nintendo est extrêmement commentée, en témoigne le fleuve de livres ou de vidéos sur le sujet - au point qu’il soit difficile de tomber sur quelqu’un qui n'ait pas ne serait-ce qu’une connaissance vague de la vie de cette société - force est de constater que… Tout cela reste du commentaire sur les maigres informations publiques de Nintendo. Il existe une vague histoire, certes, mais c’est compliqué de rentrer dans le détail. Nintendo est une société qui capitalise beaucoup sur une forme de secret.

A l'heure des documentaires de Double Fine Studio ou de ceux de Ryu Ga Gotoku Studio - qui sont de vraies mines d’informations qualitatives - Nintendo demeure cette société opaque. Et c’est pour cela qu’un évènement comme… le Gigaleak… peut prendre des proportions que je qualifierai de “grotesque”. Tout, au moment des faits, avait l’aura d’une révélation choc qui tenait en haleine chaque internaute.

0:00 Intro
2:00 SPONSO
3:53 Chronologie des Leaks
10:25 Faut-il y croire ?
13:56 Que faire de ces données ?
17:01 Quelles conséquences ?
22:05 Conclusion

Threads of Fate - Temple of Ghost
Naotoshi Nishino - Synchronize Dream
Hazy Night - Paranormasight
Cyberspace - System Shock
Forest Temple - Zelda : Ocarina of Time
Kinshicho Tinsel - SMT IV Final
Flooded Ruins - OneShot
SinThyTech - Prodeus
Stray Sheep - Catherine
The Place of Trial - Final Fantasy X

========================================­========================================­==============================

🐤Twitter : Iconoclaste_sp
📷Instagram : iconoclaste_sp
🌎Facebook : L'Iconoclaste

Chibi créé par @yeamob_

========================================­========================================­==============================

Pensez à lâcher les pouces bleus de l'amour, à vous abonner à partager la vidéo, c'est ma rétribution !







Tags:
nintendo
perdre
chute
jour
leak
gigaleak
fuites
mario
zelda
starfox
icones
iconoclaste
sprite
consoles
jeux vidéo



Other Statistics

The Legend of Zelda: Ocarina of Time Statistics For Iconoclaste

At this time, Iconoclaste has 1,264,740 views for The Legend of Zelda: Ocarina of Time spread across 6 videos. His channel uploaded an hours worth of The Legend of Zelda: Ocarina of Time videos, making up less than 0.92% of the total overall content on Iconoclaste's YouTube channel.