Shinobi Art Of Vengeance [PS5] 2ème parti

Subscribers:
10,800
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=n9z5a9rvH3c



Streets of Rage 4
Game:
Duration: 0:00
13 views
1


Shinobi: Art of Vengeance( Shinobi : Fukushū no Zangeki)est un jeu de plateforme et d'action sorti en 2025, développé par Lizardcube et édité par Sega. Remake de la série Shinobi, il est sorti le 29 août 2025 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Windows, Xbox One et Xbox Series X et Series S.
Sega visant à relancer certaines de ses franchises en sommeil. Sega a contacté Lizardcube, un studio basé à Paris, et l'a recruté comme partenaire de développement, après avoir été impressionné par leur travail sur Wonder Boy: The Dragon's Trap et Streets of Rage 4
e producteur du jeu, Toru Ohara, dirigeant une équipe en collaboration avec Lizardcube et les encourageant à créer un style artistique plus percutant que prévu initialement. Les trois premiers jeux de la franchise ont été cités par Lizardcube comme sources d'inspiration, bien que le studio ait également tenté de moderniser la franchise en peaufinant les combats et en introduisant un système de combo.
En tant que ninja, Musashi est très agile, capable d'effectuer des prouesses telles que le double saut, la ruée dans les airs et la roulade d'esquive.
Au fur et à mesure de sa progression, le joueur pourra dépenser de l'or, la monnaie du jeu, pour débloquer de nouveaux outils transversaux, des mouvements de combat et des améliorations.