Volière multi espèces | Ep.21 | parc de la Flèche | Speed Build l Planet zoo
Dans cette vidéo vous allez pouvoir découvrir la création ainsi que l'aménagement du bâtiment et de la volière multi espèces. Dans cette volière on va retrouver 4 espèces déférentes.
3 mammifères (petit sort du ventre de sa mère déjà formé (sauf exception comme l'ornithorynque), la mère alète (le petit boit du lait) et ils ont tous des poiles) :
- Le Saïmiri jaune aussi appelé singe écureuils, saïmiri commun, vit dans les forêts dans Equatoriennes d'Amérique du Sud plus précisément en . C'est un petit singe Omnivore a tendance frugivore (fruits) et insectivore (insectes). Il peut aussi parfois s'attaquer à des petit amphibiens, des petit rongeurs mais aussi à des oisillons ou des œufs. Suivant les régions d'Amérique du Sud où ils vivent, la couleur de leur pelage change ce qui différente sous-espèces de saïmiris. Par exemple les saïmiris de la Vallée des Singes sont pas les mêmes qu'à la Flèche. Ceux de la Vallée sont des saïmiris de Bolivie, ils ont la tête noire.
espèce en Préoccupation mineur
- Le Mara ou lièvre de Patagonie, sont de gros rongeurs avec une tête de lapin (le lapin n'est pas un rongeur mais un lagomorphe), ils creusent comme eux mais se déplacent pas en sautant comme les lapins ou les lièvres. Ils sont assez haut sur pattes et sont herbivores. Et très craintif. Il vit en grand groupe de 10 à 30 individues et produit des sons semblable aux cochons d'Inde.
On le retrouve en argentine et en Patagonie dans de grande savane d'Amérique du sud très sèche.
espèce Quasi menacé
- Le Fourmilier géant ou grand tamanoir, est un animal un peut particulier que se nourrit essentiellement d'insectes. Au niveau de ses pattes avant on peut voir de grandes griffes très acéré qui lui permet de casser les fourmilières et les termitières pour trouver sa nourriture. La langue du fourmilier mesure environ 60 cm de long.
espèce Vulnérable
Et 1 oiseau (plumes, bèque et pond des œufs).
- L'ibis rouge, vit dans la zone néotropicale à l'embouchure des fleuves ou dans les marais côtier en Amérique du Sud plus précisément du Venezuela au Sud-Est du Brésil. Il se nourrit d'insectes et d'autres invertébrés qu'il va trouver dans la vase des marais. Son bec recourbé vers le bas l'aide à les capturer.
Sa couleur rouge est du à sa nourriture (aux crevettes et aux crabes de mangrove) tout comme les flamants rose avec les crevettes rose.
espèce en Préoccupation mineur
Other Videos By Cœur de Primates
Other Statistics
Planet Zoo Statistics For Cœur de Primates
At present, Cœur de Primates has 3,942 views spread across 38 videos for Planet Zoo, with the game making up 8 hours of published video on his channel. This is 100.00% of the total watchable video for Planet Zoo on Cœur de Primates 's YouTube channel.