X Men Mutant Apocalypse Super Nintendo

X Men Mutant Apocalypse Super Nintendo

Subscribers:
1,370
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=huXBwJjgwKI



Duration: 42:51
6 views
1


X-Men Mutant Apocalypse
RétroGaming 2.0 ;0) Vous présente "X-Men Mutant Apocalypse"est un bagarreur basé sur la série animée du début des années 1990 qui se déroule dans le monde X-Men. Il fait suite à un complot original concernant la nation insulaire de Genosha, qui a commencé à prendre des mutants en otage et se prépare à une éventuelle invasion des Sentinelles. Cinq X-Men sont envoyés pour saboter les différentes installations de Genosha et déjouer les méchants derrière le complot. Le jeu se déplace finalement vers la base de la station spatiale de Magneto, Avalon. Chacune des missions des X-Men leur est propre et utilise parfois leurs pouvoirs spécifiques.

Le jeu était réservé à la Super Nintendo et a été publié aux États-Unis, en Europe et au Japon. Il a été publié par hasard le même mois que le Wolverine similaire : Adamantium Rage, qui a été produit par LJN.

L'histoire
L'histoire explique d'abord ce que sont les mutants et comment ils ont été aidés. Il est alors révélé qu'il y a des mutants qui ont été capturés sur l'île de Genosha, qui sont ensuite forcés au travail par une armée de robots appelés les Sentinelles. On pense que le puissant mutant immortel Apocalypse est responsable de ces actes de terreur. Et donc les cinq membres des X-Men ont été envoyés sur l'île de Genosha pour infiltrer l'île, sauver les mutants et recueillir des informations sur les plans d'Apocalypse. Tous les membres des X-Men se sont séparés pour éliminer les ennemis. Chaque mutant a des objectifs directs :

Wolverine accédera à l'usine Sentinel pour détruire les robots.
Les cyclopes intercepteront le transport ferroviaire de l'armée de Genoshan pour détruire leur accès aux fournitures.
Psylocke lance une offensive complète sur la base principale pour détourner l'attention de l'armée.
Gambit se faufile dans le port pour éliminer les ennemis.
Beast se rendra à l'ordinateur central pour obtenir toutes les informations sur l'emplacement des mutants capturés.

GamePlay
Le jeu est basé sur un jeu de plateforme en 2D beat-em-up où le joueur marche du côté gauche vers la droite, battant les ennemis en passant. Chaque personnage a son propre compteur de vies et des vies supplémentaires peuvent être gagnées soit en collectant des icônes qui ont un « X » dessus, soit plus tard dans le jeu, en collectant une icône avec le héros choisi dessus car l'icône tournera à travers tous les personnages.

Dans le premier acte, il y a cinq niveaux tous basés sur chaque personnage X-Men où le niveau est également conçu pour les compétences de chaque personnage et a même leurs boss uniques.

À un certain stade du jeu, les niveaux seront également les mêmes où tous les personnages pourront jouer la même scène.

L'interface se compose de la barre de santé du joueur et du nom du personnage X-Men affiché en dessous avec le logo « X » à gauche de la barre. Lorsque vous combattez des personnages boss, leur santé est affichée à droite comme la barre du joueur mais un « E » est affiché à droite de la barre.

Contrôles
Les personnages peuvent être déplacés à gauche et à droite, s'accroupir pour esquiver, et seuls deux boutons sont utilisés : attaquer et sauter.

Le combat fonctionne exactement comme Final Fight où appuyer sur le bouton d'attaque près d'un ennemi créera un combo en chaîne. Les combos peuvent également être annulés en mouvements spéciaux, ajoutant des dégâts supplémentaires à l'ennemi.

Une fois chaque niveau terminé, un système de mot de passe (sous la forme des personnages X-Men) est affiché à l'écran afin que les joueurs puissent le saisir à nouveau pour revenir là où ils s'étaient arrêtés dans le jeu.

Détail (s) du jeu :
Nom : X-Men: Apocalypse mutante
Date de première sortie : novembre 1994
Plate-forme (s) : Super Nintendo Entertainment System
Développeur (s) : Capcom
Éditeur (s) : Capcom
Genre (s) : Bagarreur : Plateforme
Thème (s) : Superhéros / Bande dessinée
Franchise (s) : X-Men
Alias : X

RétroGaming 2.0 ;0) Vous remercie bon visionnage ne perdons pas de temps passons a la suite et au suivant!!! ;0).