Final Fantasy I - Épisode 39 : Gorges des murmures [2/4]

Channel:
Subscribers:
551
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=IhC9GVB5Emw



Game:
Duration: 23:49
20 views
2


Je vous préviens, je ne compte pas explorer plus que ça.
Parce qu'à force, ça fait long. Très long.
Trop long.

On poursuit notre excursion dans les Gorges, avec dix nouveaux étages à traverser. Et disons que ouais, si je trouve la sortie, je la prends. Tout explorer est cool, mais le taux de rencontre est beaucoup trop élevé et certains étages sont gigantesques. Comme les probabilités que je trouve des trucs utiles dans les coffres sont faibles, je préfère juste avancer.
Cette fois-ci, cependant, le jeu a été sympa avec moi, faut croire.

Au vingtième étage nous attendra Orthros, avec 17 000 PV, résiste à Glace, mais faible à Feu et Foudre. Il ne devrait pas être très difficile à vaincre, surtout si affronté après avoir "fini" le Temple du Chaos. Il lâche le Bâton runique automatiquement, lequel peut aussi être obtenu en tuant Tiamat dans le Temple du Chaos, mais avec des chances que je suppose être très faibles.
En tant qu'arme, le Bâton runique est assez bof. Mieux que Mjöllnir, mais pas de beaucoup. En réalité, il est même déconseillé de l'équiper car son véritable intérêt réside dans son utilisation, à savoir Grâce+. C'est le seul moyen d'y avoir accès, et ça permet à n'importe qui (comme le Mage/Sage noir et sa haute sagesse) de lancer un sort normalement réservé au Mage/Sage blanc. Très utile.







Tags:
Let's play
let's play
Let's Play
Commenté
commenté
Jéhadeu
jéhadeu
jehadeu
Jehadeu
Jeu Vidéo
jeu vidéo
jeu video
Jeu video
Playthrough
playthrough
Guide
guide
français
Français
france
FR
fr
Fr
Final Fantasy
final fantasy
FF
ff
FF1
ff1
Dawn of Souls
dawn of souls
DOS
dos
DoS
FF DOS
ff dos



Other Statistics

Final Fantasy Statistics For Jéhadeu

Currently, Jéhadeu has 855 views for Final Fantasy across 43 videos. Final Fantasy has approximately 20 hours of watchable video on his channel, roughly 1.65% of the content that Jéhadeu has uploaded to YouTube.