Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning VF # PART.2

Channel:
Subscribers:
1,240
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=KC6GdCu-MRw



Duration: 1:55:38
19 views
2


Basé sur les romans de R.A. Salvatore, Les Royaumes d'Amalur : Re-Reckoning est un remake d'un jeu sorti en 2012. Vous aurez donc l'occasion de découvrir les secrets d'Amalur, avec votre personnage créé de toute pièce, ainsi que "des graphismes magnifiques et un gameplay affiné". (15/20 JV.com)

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning (ou Kingdoms of Amalur: Reckoning) est un jeu vidéo type RPG sorti en 2012 sur PlayStation 3, Windows et Xbox 360. Il est développé par 38 Studios et Big Huge Games, et est édité par Electronic Arts. Lors de l'annonce du jeu, en mars 2010, le jeu portait encore le nom de Project Mercury. La première bande-annonce a été diffusée lors du Comic-Con 2010 à San Diego

Le développement des Royaumes d'Amalur : Reckoning a été supervisé par le lead designer Ken Rolston qui avait déjà travaillé sur The Elder Scrolls III: Morrowind ainsi que sur sa suite, Oblivion. Le scénario et l'univers du jeu a été imaginé par l'écrivain R.A. Salvatore, célèbre notamment pour ses romans se déroulant dans l'univers des Royaumes oubliés. Todd McFarlane, créateur de Spawn, s'est occupé de la mise en image de cet univers

Le joueur peut choisir son personnage parmi quatre races jouables, chacune possédant des compétences propres lui donnant une base pour commencer le jeu. Le personnage peut être personnalisé en choisissant son sexe, son visage, ses cheveux et ses accessoires. Le début du jeu dans la tour d’Allestar s'apparente à un tutoriel permettant d'introduire l’histoire au joueur et de l’habituer aux contrôles.

À chaque niveau gagné, le joueur reçoit un point de compétence et trois points de capacité.

Les points de compétence servent à améliorer des talents généraux et indirectement liés au combat. Il existe neuf compétences : marchandage, furtivité, art de sage, persuasion, dissipation, observation, armurerie, alchimie et crochetage. Chacune de ces compétences possède trois niveaux d'apprentissage : élémentaire, expert, maître.

Les points de capacité permettent de débloquer de nouvelles techniques liées au combat. Ces points sont à répartir parmi trois catégories : Sorcellerie, Puissance et Finesse. Cela correspond globalement aux classes de mage, guerrier et voleur respectivement. En fonction du nombre de points investi dans une catégorie, le joueur peut alors choisir une Destinée, qui lui offre des bonus. Toutes les combinaisons sont possibles : optimisation maximale d’une catégorie, mélange de deux ou trois catégories.

Durant le jeu, le joueur peut rencontrer des tisseurs du destin (PNJ) qui, contre de l’argent, peuvent lui permettre de « renier le destin ». Cela retire tous les points de compétence et les capacités pour permettre au joueur de les redistribuer.

Le personnage peut choisir de se battre avec deux types d’armes différentes. Il peut parer les coups ou les esquiver. Pendant une bataille, une jauge de destin se remplit au fur et à mesure que des ennemis meurent. Une fois pleine, elle permet au joueur de passer en mode Jugement. Ce mode slow motion a la particularité de pouvoir faire gagner davantage de points d’expérience et de réaliser une attaque finale unique.

Le jeu ne gère pas l’encombrement mais utilise un système plus classique où le nombre d’éléments (armes, armures etc.) sont comptés et ne peut dépasser une quantité donnée.



Les transferts rapides sont présents dans ce jeu comme dans beaucoup d’autres RPG. À partir de la carte du monde, le joueur peut se rendre dans tous les lieux déjà explorés et voir les destinations liées aux quêtes.







Other Statistics

Kingdoms of Amalur: Reckoning Statistics For Malachor V

At present, Malachor V has 109 views spread across 8 videos for Kingdoms of Amalur: Reckoning, with his channel uploading 12 hours worth of Kingdoms of Amalur: Reckoning videos. This makes up less than 0.00% of the total overall content on Malachor V's YouTube channel.