Saint Row:the third-VidéoTest (360)

Subscribers:
102,000
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=mm5CZyz-huw



Grand Theft Auto IV
Game:
Duration: 36:41
11,595 views
103


"J'AIME" & "FAVORIS" ET LIRE LA DESCRIPTION SVP! ▼▼▼▼▼▼▼▼

Parmi les nombreux hits de cette fin d'année, Saints Row the Third réussi l'exploit de se démarquer en faisant renaitre le plaisir de jeu et un monde entièrement personnalisable pour chaque joueur. Ne jouant pas sur la rivalité avec GTA 4, Cet opus nous donne tout simplement une alternative à la série de Rockstar Games.

Le synopsis :
Quelques années après le triomphe de Stilwater, les Saints sont très connus grâce à Johnny Gat . Mais lorsque Johnny Gat, Shaundi et Josh Birk veulent cambrioler une banque, ils ignorent que la banque appartient au Syndicat, une grande société de la pègre qui capturent le chef, Gat et Shaundi. Dans l'avion, le Syndicat se présente : Phillipe Loren est le chef du Syndicat, Viola et Kiki Dewynter sont ses bras droits. Loren leur propose un marché : leur laisser la vie sauve s'ils leur donnent 66 % de leur profit. Gat refuse et se libère et blesse Loren à l'œil. Pendant que Gat reprend les contrôles de l'avion, le chef et Shaundi, tente tant bien que mal d'aller dans la soute et de sauter en parachute. Après une fusillade dans le ciel(complètement folle), le chef sauve Shaundi (qui n'avait pas de parachute) et s'installe dans une nouvelle ville : Steelport.

Les Graphismes :
Saints Row the third ne brille pas par ses graphismes mais possède quand même un certain cachet offrant au jeu un certain style. Hélas, trop de bugs sont présents dans le jeu et nuisent un peu au plaisir de jeu. Comme dans le second opus, la fluidité n'est pas optimale et il faut bien avouer que techniquement ce n'est vraiment pas la joie.

La Jouabilité :
En règle générale, la jouabilité est similaire aux deux précédent opus tout en rajoutant quelques nouveautés comme la conduite des différents véhicules qui se veut un poil plus réaliste mais qui peut paraître parfois un peu bizarre. La qualité varie beaucoup selon les activités choisies et beaucoup de bugs de collisions présents et qui peut vraiment gêner le joueur dans sa progression.

Durée de vie :
Semblable aux opus précédents et au GTA --like en général, les missions principales ne sont qu'une partie du jeu. Ce titre est avant tout un énorme open world ou l'on est libre de tous nos faits et gestes. Le mode horde et le jeu en coop rallonges la durée de vie du soft mais, à signaler la disparition de tous modes multijoueurs classiques.

Bande Son :

Les radios sont d'excellentes qualités et Volition a réussi à obtenir beaucoup d'artistes connus avec des musiques pour tous les gouts. Néanmoins les bruitages des moteurs sont irréalistes.

Conclusion :

Ce Saints Row : the third est LE jeu déjanté de cette fin d'année et propose vraiment une très bonne alternative à la série de Rockstar Games. Finalement assez riche en nouveautés, cet opus est plus fun, plus barré et rentre encore plus dans le délire total que ces prédécesseurs. Si vous avez aimez les deux premier opus, vous adorerez the third !

galax 42







Tags:
microsoft
xbox
360
Saint
Row
the
third
The Third
Saints Row
Saints Row (series)
GTA
Rockstar
Games
Grand Theft Auto (series)
Grand Theft Auto (video Game)
Video Game
City
Eye
Ps3
Playstation



Other Statistics

Grand Theft Auto IV Statistics For Galax - Ancienne chaîne

There are 20,642 views in 3 videos for Grand Theft Auto IV. His channel currently has around 3 hours worth of content for Grand Theft Auto IV, less than 0.58% of the total video content that Galax - Ancienne chaîne has uploaded to YouTube.