Warriors Orochi 1 et 2 - Openings (ALL-360)

Channel:
Subscribers:
758
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=vAG7k5svS9k



Game:
Duration: 3:04
362 views
1


Warriors Orochi, série spin-off des Koei Warriors fait partie des bizzarries de la societé trentenaire : mélanger les époques Chine antique (Dynasty) et de l'ère Sengoku (Samurai) est très audacieux.

L'univers devient très étrange, le dieu serpent Orochi décide de faire son Cell de Dragon Ball Z et tester son pouvoir sur les autres, afin de mesurer sa puissance. Il semble impossible selon lui de le vaincre, et les deux époques alors asservis et éparpillés dans ce nouveau monde crée par le dieu décident de joueur au jeu et de le vaincre, lui et ses sujets.

Koei s'est ainsi donc libéré de l'histoire des éternelles Dynasty et Samurai et propose une intribue très austère mais relativement intéressante. Si vous reviez de jouer à Liu Bei aux côtés de Oda, Warriors Orochi est pour vous !

Chose assez unique pour Koei, les deux Warriors Orochi se suivent scénaristiquement contrairement aux autres Koei Warriors qui recommencent les mêmes périodes en changeant le point de vue ; il est préférable de commencer par le 1er par conséquent.

Orochi 1 est sorti sur PC, PS2, PSP et 360 en 2006 et 2007 tandis que sa suite est parue 1 an plus tard sur les mêmes supports, la version PC et PS3 de celui-ci étant dispo qu'au Japon. Le 2 est plus abouti sur tous les points et devient plus accessible, le 1er Orochi est certainement le plus dur et technique de tous les Warriors depuis DW3.

La B.O de ce spin-off est très épique et reprend les sonorités du 1er DW et des Samurai, certainement l'une des meilleurs OST de l'éditeur.

La vidéo reprend l'introduction du second Orochi puis l'ouverture du 1er Orochi, un commencement très ambitieux et complètement fou, on ne comprend rien, mais je vous rassure, c'est malgré tout cohérent au fil des heures.

Enjoy :p







Tags:
warriors
koei
dynasty
samurai
orochi
gt
musou
shin
sengoku
dragon
dieu
jeu
vidéo
game
beat'em
all
action
kingdom
three
samuraimusou
jin
liu
bei
cao
oda
intro
opening