[Orcs Must Die! 2] Cauchemar [7. Précipice]

Channel:
Subscribers:
1,040
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=DW1-u-IhrpE



Game:
Duration: 17:08
997 views
0


[Orcs Must die! 2] Difficulté Cauchemar [5 crânes]

Mode Histoire [7. Précipice]

Notes :
Ok cette fois ça ne plaisante plus. Ils arrivent de tous les côtés, y'a quatre failles et 2 sorties. Mon build est simple : créer une zone de non-vie sur le côté gauche. Cela consiste à pouvoir retenir les monstres quelques instants avec les leurres. Mettez-en bien deux, cela répartit les dégâts subis. Et ensuite on accumule les incinérateurs et les nains. J'ai même ajusté l'emplacement des leurres pour qu'ils soient juste en décalage par rapport aux deux pulvérisateurs d'acide... Ce qui fait que tout monstre arrivant est comme visé et encerclé par tous les pièges. En effet, savoir qu'ils vont s'arrêter pour attaquer les leurres nous profite énormément. En plus les pièges se rechargent assez vite pour que tout cela tienne extrêmement bien. A droite pour assurer le coup, on mettra 2 destructeurs de choc vers le milieu, côté mur ; Et 5 balistes auto à l'arrière. Pourquoi pas plus près ? tout simplement pour que ce soit seulement les ennemis volants qui soient touchés. Car les ennemis au sol doivent contourner car il y a 4 barricades. Si vous les mettez trop près vous perdrez en efficacité. Soyez quand même légèrement attentif, juste au cas où une petite merde volante passe ou bien que les chauve-souris éclairs vous spam à distance. (j'ai perdu deux nains juste parce que j'ai réagi trop tard.) Pour le reste, chose amusante dans cette vidéo, pendant un long moment je n'avais presque plus de vie mais c'est aussi le charme de tout ça : attendre la potion miraculeuse. Je n'en étais pas moins efficace il fallait juste que je fasse attention avec les archers notamment. Je vous parlerai aujourd'hui du Leurre, de la baliste auto et de la barricade.

Leurre :
Certains pièges ont énormément perdus. Souvent nerfés par exemple. Ici c'est plutôt l'inverse. D'un piège optionnel de confort on passe à un quasi incontournable... Cela consiste en un leurre que les ennemis vont attaquer ; L'avantage est de pouvoir bloquer la progression de l'ennemi sans aucune barricade. Le leurre régénère en plus sa vie plutôt vite... Du coup avec un dispositif offensif optimisé, il peut ne jamais crever (comme ici sur la vidéo). Ses seuls ennemis seront les orcs lourds et les gros monstres (gnolls, ogres, élémentaires, trolls etc.). Il a deux améliorations : la première de ne plus exploser mais de réapparaître quelques temps après (en fait je dirai plutôt longtemps après, honnêtement), l'autre permet de geler parfois les ennemis qui le frappent. Je vous le dis immédiatement la deuxième est bien plus intéressante, puisqu'elle prolonge l'idée première que le piège retient les ennemis, et en plus, une fois gelés, les ennemis ne l'attaquent plus. Bref, c'est la best sans aucun doute possible.

Baliste auto :
Ce piège est caractéristique car il est considéré comme un garde ! SAUF QUE... il est inattaquable. Dans certains cas de gnolls très offensifs toutes les deux vagues, ces balistes auto sont très agréables pour cette raison. Malgré tout, elles coutent deux fois le prix d'un archer. Et je pense que si une baliste vaut mieux qu'un archer, deux archers valent mieux qu'une baliste, globalement, pour le même prix. (500+500 face à 1 000). Si les archers ne seront jamais touchés de manière violente (je pense aux gnolls), ce sera un meilleur choix que de les prendre ; Sinon la baliste sera plus efficace. 2 améliorations : étourdit la cible ou bien gagne en portée. Honnêtement, vous avez tout intérêt à gagner en portée dans un grand nombre de cas. Cela dit peut être qu'étourdir peut-être intéressant pour ralentir les cibles et qu'elles puissent prendre des dégâts d'autres pièges. Je dirai donc que les deux ne sont pas trop mauvais.

Barricade :
Un des pièges les plus utiles certes mais qu'on finit par oublier, le considérant comme un incontournable. La barricade permet ni plus ni moins que d'infléchir la route de l'ennemi en bloquant certains accès. Cela pour savoir à l'avance où il va passer et concentrer ses forces en ne s'éparpillant pas. Elle a 2 améliorations : s'auto-réparer ou être plus résistant. Les deux peuvent être probantes. La première est parfaite pour les cas classiques quand il n'y a pas de kobolds explosifs. En revanche, si vos barricades sont exposées et que vous savez qu'il sera difficile de ne pas vous en prendre quelques uns (de kobolds explosifs), alors renforcez vos barricades pour qu'elles durent le plus longtemps possible, qu'elles puissent mieux encaisser. Refaire une barricade coute 600 mais tant qu'elle n'a pas céder : pas besoin de la remplacer. Réfléchissez bien en fonction des kobolds explosifs notamment.







Tags:
Orcs
Must
Die
Histoire
Précipice
Cauchemar



Other Statistics

Orcs Must Die! 2 Statistics For Balthazar

At present, Balthazar has 28,472 views spread across 34 videos for Orcs Must Die! 2, and close to 7 hours worth of content for Orcs Must Die! 2 published on his channel. This makes up less than 0.58% of the total overall content on Balthazar's YouTube channel.