Star Wars Battlefront Xbox ( 2004 )

Subscribers:
8,840
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=TUGaNpQyTNE



Duration: 1:07:17
1,109 views
12


Star Wars: Battlefront englobe batailles entre quatre principales factions des deux trilogies originales et prequel: la République Galactique et la Confédération des Systèmes Indépendants (CIS) de l'époque de prequel, et l'Alliance Rebelle et Galactic Empire de la trilogie originale. Dans chaque faction, cinq classes différentes de caractère deviennent disponibles. Quatre classes principales sont les mêmes pour chaque faction, l'infanterie, des armes lourdes, pilote et tireur d'élite, tandis que le cinquième est unique. Chaque faction a aussi un caractère de héros non jouable qui participe au combat pour une quantité limitée de temps: le comte Dooku (CIS), Mace Windu (République), Luke Skywalker (Rebels), et Darth Vader (Empire).

Gameplay dans Battlefront est la conquête basée. Chaque faction a une quantité finie de renforts, et chacun est donné le contrôle d'un certain nombre de postes de commandement dans un niveau donné. Le but est de soit éliminer les forces ennemies ou capturer et tenir tous les postes de commandement simultanément pendant 20 secondes. Plusieurs véhicules terrestres et aériens sont disponibles sur le champ de bataille. Ceux-ci vont de la flandrin AT-AT à la speeder bike rapide et varient en fonction du niveau. Il y a plus de 25 véhicules dans le jeu. Certains véhicules plus grands fonctionnent également comme des postes de commandement mobiles, qui ne peuvent être capturés, mais sont perdus si le véhicule est détruit. En outre, certaines cartes ont des forces indigènes. Ceux-ci peuvent être neutre pour les deux factions, comme Jawas, hostiles à une faction, comme Wookies, ou hostile aux deux factions, comme Tusken Raiders.

Les versions Microsoft Windows et Macintosh de Star Wars: Battlefront peuvent être lus en ligne avec jusqu'à 64 joueurs via un réseau local (LAN) ou sur Internet via GameSpy. Les versions PlayStation 2 et Xbox peuvent accueillir jusqu'à 32 joueurs ou peuvent être joué en mode splitscreen avec deux joueurs. La version PlayStation 2 utilise des serveurs spécialisés GameSpy, tandis que la Xbox utilise le réseau Xbox Live de Microsoft. le jeu en ligne Xbox est plus disponible que les serveurs Xbox Live originaux ont été fermés le 15 Avril 2010.

Alors que le jeu est joué de manière similaire dans tous les modes, chacun est un scénario unique qui utilise des fonctionnalités spécifiques au mode d'étendre encore le gameplay. Trois modes sont présentés au joueur: Campagne, qui sert le mode du jeu de l'histoire, Galactic Conquest, dans lequel le joueur doit conquérir des planètes, et l'action instantanée, qui permet au joueur de choisir la bataille qu'ils veulent jouer et régler les paramètres tels que renforts à leur goût.

les groupes de campagne plusieurs des batailles ensemble dans un ordre défini vaguement basé sur la campagne historique de la Guerre des Clones soit ou la guerre civile galactique. Comme Episode III n'a pas été publié à l'époque, la campagne Clone Wars se termine par la bataille de Kashyyyk. Vidéos des cinq films puis libérés sont utilisés comme cutscenes entre les batailles. Le joueur commence la campagne soit comme un membre de l'armée Séparatiste ou un Stormtrooper impérial. Autour de la moitié de la campagne choisi le point de vue bascule vers les Clone Troopers ou rebelles. Pour maintenir la continuité, missions avant la bataille de Geonosis pit les Séparatistes contre les forces indigènes seulement, et pour les deux premières missions du droïde de combat de super est indisponible, remplacé par un droïde de combat standard.

Dans Galactic Conquest, le joueur utilise la stratégie pour prendre le contrôle des planètes et de dominer une zone de la galaxie. D'abord, le joueur choisit une configuration de carte basée sur les conflits des deux époques de l'histoire de Star Wars. Certaines cartes commencent les deux côtés uniformément tandis que d'autres préfèrent une faction. Ensuite, le joueur choisit quelle faction à jouer comme. Le jeu se joue à tour de rôle, avec le joueur qui commence en premier. Le joueur peut sélectionner une planète contrôlée par l'ennemi ou neutre pour attaquer. Après avoir sélectionné quelle planète pour attaquer, le joueur est capable d'activer un bonus d'une de ses planètes déjà détenues . Chaque planète fournit sa propre prime unique, mais doit être capturé avant que le joueur peut l'utiliser. Les bonus aident le joueur dans la bataille en empêchant l'ennemi ou d'aider l'équipe du joueur. Si un côté parvient à remporter quatre batailles , ils ont accès à la prime Secret Base de leur faction. primes de base secrètes sont très puissants et peuvent changer le cours d'un match. Ils peuvent être utilisés sur une planète ennemie, sauf pour la base secrète de l'ennemi. Le jeu est terminé quand une faction contrôle toutes les planètes sur la carte.







Tags:
vga
video
game
anthology
videogameanthology
2004
playstation 2
sony
microsoft
playthrough
galactique
campagne
clone
war
guerre
clones
gameplay
walkthrough
french
star
wars
battlefront