Top saga Star wars (3/3)

Channel:
Subscribers:
212
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=FYgu6Js1YSs



Duration: 14:19
22 views
2


Dernière partie où je termine par les plus grosses remarques, en faisant référence a deux youtubers et où je donne ma conclusion.

Mettons les choses aux points: J'aime ce que fait MJ et le nostalgia critic, mais quand je ne suis franchement pas d'accord avec eux, il est normal de le souligner. Surtout quand je trouve qu'ils font l'inverse de la moral qu'ils prônent sur certains films ou sujets

Au sujet de la politique, quelqu'un m'a avancé de nouveaux arguments, je vais vous les présenter ainsi que mes contre arguments:

L’épisode 1: "Pas besoin de voir Palpatine devenir chancelier, on sait qui c'est le méchant". Ce que j'ai répondu: La prélogie raconte comment tout a commencer, hitler n'a pas commencer chancelier direct, mais surtout, le menace fantôme permet de voir l'étendue du plan de Dark Sidious.

L'épisode 2: "Le république de 1000 ans n'a pas d'armée WTF?": Rien ne dis qu'elle n'a jamais eu d'armée mais passons. La republique possède que les jedis (les gardiens de la paix), mais n'oublions pas que chaque monde possède son armée. La question d'un armée se pose suite a l'apparition des séparatistes devenant plus en plus nombreux. Comment défendre une planète voisine sans affaiblir ses propres défenses? Le problème sont les dérives que peut engendrer une grand armée uniquement au service du sénat et du chancelier (Tiens, c'est pas ce qu'il y a eu?). Palpatine a créer les séparatistes a veiller a créer une grande menace droide, obligeant le senat a avoir une armée ET de donner les pleins pouvoirs au chancelier.

L'épisode 3: "On entend sans arrêt les jedis se méfier du chancelier" Oui, mais, si on se souviens bien, Bush était un gland pas possible mais pas possible de péter de travers sans se faire contrôler par le FBI. Aussi les jedis se méfient, mais comment l'arrêter sans attaquer le sénat? Et surtout, comment être sur que c'est un sith et pas simplement un véreux? Nous sommes en guerre et attaquer et accuser l'homme fort serait suicidaire. Quand Padmé parle de ses doutes et souhaite une solution de paix, Anakin a l’impression d'entendre une séparatiste.