Forbidden Siren 2 | Part 04/58 | Normal Mode No Damage Walkthrough | PS2
Playlist • Forbidden Siren 2 (Normal Mode No Dam...
Part 04 : Shigeru Fujita -05:00 (M1) / Mamoru Itsuki 00:00 (C)
**** A 00:49 Shigeru Fujita -05:00 / Mine d'or de Yamijima (Suite) ****
1e Mission où l'on doit accomplir une "Action requise pour les autres niveaux" ! Vous le saurez en consultant la Carte et/ou lorsque vous aurez réussi cette Action.
Le Mode Vision n'est pas disponible.
Il n'y a pas de Compagnon.
Votre Personnage a du mal à sauter de haut !
Qui est Asako ?
De nouveaux ennemis vous attendent : les Shiryo. Ce sont des esprits maléfiques servant à transformer les gens en Shibito, ou a ressusciter un Shibito. Ils ressemblent à un nuage sombre mais de près on voit qu'ils ont un visage terrifiant. Ils sont vulnérables à la lumière naturelle (jour) ou artificielle (Lampe). Il peuvent aussi être tués avec une arme blanche ou à feu (si besoin avec R2 pour passer en vue à la 1e personne pour une meilleure visibilité). Individuellement très faibles, leur force est due à leur nombre. S'ils se ruent en masse sur vous ils peuvent vous tuer rapidement. Mieux vaut les esquiver et fuir.
Même si ces ennemis peuvent traverser les murs, pensez à fermer les portes derrière vous pour vous protéger ! Assurez toujours vos arrières en vous mettant dans un coin, dos au mur et Lampe allumée.
IMPORTANT :
Notez que c'est dans cette Mission que vous devrez affronter le plus de Shiryo en masse et en Mode Difficile ils sont extrêmement nombreux.
Par conséquent je vous conseille d'accomplir tous les Objectifs secondaires en Mode Normal !!!
A 06:28 si vous n'avez pas la Clé vous pouvez briser la vitre avec une arme. En Mode Difficile il n'y a pas de "Clé du Poste de garde" et des Shiryo attaquent dès que la vitre est brisée. Vous DEVEZ acquérir la Lampe.
Mission 1 :
Atteindre la "Route de Houya".
Objectifs secondaires :
Obtenir la "Clé du Poste de garde".
Obtenir la "Lampe torche".
Passer par la "Porte d'acier".
Action requise pour les autres niveaux :
Acquérir un objet à la "Réserve".
"Ichiko Yagura +1:20:19" Action pour commencer la Mission 2 accomplie.
Items :
Munitions de calibre .38 SP (x10)
Matraque
Revolver Nambu de calibre .38 + 5 Munitions de calibre .38 SP
Clé du Poste de garde
Marteau
Lampe
Câble *
Archives :
AUCUNE
Ennemis :
Shiryo (INFINIS)
**** A 15:03 Mamoru Itsuki 00:00 / Ile de Yamijima / Forêt d'Uryuga (Suspicion) ****
Cinématique
Comme par hasard, encore un tsunami…
Archives :
AUCUNE