Resident Evil 1 - Jill Valentine (1h18) Sans arme ou objet bonus [HD]

Channel:
Subscribers:
890
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=LSDSYPETYRo



Game:
Category:
Let's Play
Duration: 1:19:12
1,849 views
16


Resident Evil 1 - Jill Valentine En 1h18
Walkthrough Resident Evil 1 Scenario Jill Fini en 1h18 minutes
Playthrough Resident Evil 1 Scenario Jill En une seul partie
Astuce Biohazard 1 Jill Valentine

Boss dans la vidéo :
Yawn
Plante 42
Neptune
Black Trigger
Tyran (modèle T-002)

Infos sur Jill :
Jill Valentine (ジル・バレンタイン, Jiru Barentain) est née en 1974.

Fille de voleur dans le roman de S.D. Perry. Elle est membre de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S, et a donc reçu l'entrainement des Forces spéciales : armement, combat tactique, protection, guérilla et infiltration. Elle a également travaillé pour l'US Delta Force.

Elle est spécialiste des explosifs, de détection de piège et des serrures complexes, et excelle dans les domaines mécaniques et dans le crochetage de serrures, ce qui lui vaudra un "cadeau" de la part de son équipier Barry Burton lors de leur investigation dans le manoir Spencer (un crochet de serrurier ou "passe partout").

Elle se bat pour ce qui lui semble juste et a un grand sens moral. C'est un élément intelligent, qui a souvent tiré ses coéquipiers d'un très mauvais pas. Elle apparaît dans le premier Resident Evil. Elle était également présente dans Raccoon City quand la ville sombra dans le chaos (Resident Evil 3: Nemesis). Plus tard, elle devient un membre important du BSAA.

Histoire Resident Evil :
Jill Valentine, de l'équipe Alpha, faisait partie de ceux partis à la recherche de l'équipe Bravo, qui ne donnait pas signe de vie. Descendue à terre pour examiner l'hélicoptère abandonné de l'équipe Bravo, elle assiste à la mort de son coéquipier Joseph Frost et se réfugie avec ses compagnons dans le manoir Spencer.

Dans son scénario, Chris a disparu. Un coup de feu retentit. Barry et Jill vont voir ce qu'il se passe, et trouvent du sang à terre. Ils font la connaissance du premier Zombie, qui vient de tuer Kenneth. Mais lorsqu'ils reviennent dans le hall pour faire leur rapport, Albert Wesker a disparu.

Elle trouve et soigne Richard Aiken, membre de l'équipe Bravo, lequel se sacrifiera pour la sauver du serpent Yawn, en la poussant hors de la trajectoire du monstre, se faisant ainsi dévorer par ce dernier. Jill finira par tuer la créature, vengeant ainsi Richard.

Elle retrouve Wesker au poste de garde qui lui dit de se méfier de Barry et lui demande de retourner dans le manoir car certaines serrures n'ont pas encore été ouverte. Barry lui a pourtant sauvé la vie à de nombreuses reprises. Mais plus elle progresse dans le manoir, plus Barry se comporte étrangement, ce qui semble donner raison à Wesker.

Elle trouve ensuite Enrico Marini dans les sous-sols, blessé par des créatures. Le chef de l'équipe Bravo lui avoue la présence d'un traître chez les S.T.A.R.S. Un individu l'abat et s'enfuit. Il se révélera être Wesker.

Jill sauve la vie de Barry en lui rendant son magnum lors d'un combat contre Lisa Trevor (choix du joueur). Dans le cas où, le joueur décide de ne pas donner l'arme à Barry, celui-ci meurt tué par Lisa qui le pousse dans une fosse.

Jill retrouve à nouveau Wesker dans le laboratoire. Barry la menace et Wesker explique qu'il a pris sa famille en otage. Barry doit donc lui obéir ce qui n'est en réalité pas le cas car Wesker a inventé cette histoire de toute pièce pour une seule raison avoir un allié de taille et pouvoir libérer Tyran. Wesker est sur le point d'abattre Jill, mais Barry fait volte face et lui tire dessus. Wesker n'est que blessé et active le Tyran qui le frappe puis assomme Barry. Jill abat le tyran, réanime Barry, libère Chris (ou pas : au choix du joueur) et se retrouve sur l'héliport et fait signe à Brad Vickers. Une autodestruction venant d'être activée, Wesker n'est donc pas mort... le Tyran non plus, d'ailleurs, puisqu'il assomme Chris. Jill défend Barry.

Brad envoie un lance roquettes. Jill n'a plus qu'à le prendre et à faire exploser le Tyran. Le trio monte dans l'hélicoptère qui s'éloigne ; le cauchemar est fini...

Barry vérifie son Magnum 44. Jill pose sa tête contre l'épaule de Chris et s'endort. Le soleil se lève...

Si Barry est mort, Jill et Chris se donnent la main avant qu'elle ne s'endorme...

Si le joueur n'a pas voulu ou pu libérer Chris (sa libération nécessite la découverte de 3 disques ainsi que de 3 lecteurs de disque pour déverrouiller la cellule), la scène finale est différente : on voit Barry regarder une photo de sa famille. Parlant de Chris, Jill dit : "Je suis sûre qu'il va bien", malgré l'explosion du manoir.

Si Barry est mort et que vous n'avez pas libéré Chris, le combat final n'a pas lieu. Jill monte dans l'hélicoptère. Il pleut. La jeune femme regarde tristement dehors et enlève son béret, dévoilant ses long cheveux dissimulés sous son béret.

Bien que plusieurs fins existent, la fin officielle est celle où Barry, Chris et Rebecca sont vivants, et où Chris et Jill sont blottis l'un contre l'autre.







Tags:
Resident Evil 1
Jill Valentine
arme
objet bonus
ジル・バレンタイン
Jiru Barentain
S.T.A.R.S
Raccoon City
Nemesis
BSAA
Histoire
manoir Spencer
Bravo
Albert Wesker
Richard Aiken
Yawn
Enrico Marini
Barry
héliport
Chris
Brad
lance roquettes
hélicoptère
Rebecca
Resident
Evil
Biohazard
ps1
walkthrough
Capcom
Ada
Kennedy
Playthrough
Umbrella
Claire Redfield
PlayStation
STARS
バイオハザード
Baiohazādo
Shinji Mikami
Elza Walker
Leon
Sherry Birkin
обитель зла 2
ada wong
horror
Antize000



Other Statistics

Resident Evil Statistics For Antize000

Antize000 currently has 1,849 views spread across 1 video for Resident Evil. His channel currently has around hour worth of content for Resident Evil, or 1.99% of the total watchable video on Antize000's YouTube channel.