The Evil Within PS4 ( 2014 )

Subscribers:
8,840
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=yaakKorY9HU



The Evil Within
Game:
Duration: 19:29
79 views
2


The Evil Within (litt. Le Mal intérieur), connu au Japon sous le nom PsychoBreak1, est un jeu vidéo d'horreur (survival horror) de tir à la troisième personne (third-person shooter ou TPS) développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda. Le jeu est sorti sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC en octobre 2014.
Lors de leur enquête sur la scène d'un horrible carnage, le détective Sebastian Castellanos et ses partenaires sont confrontés à une mystérieuse et puissante force. Après avoir été témoin du massacre des autres officiers, Sebastian est pris en embuscade et assommé. À son réveil, il se retrouve pendu par les pieds et dégoulinant de sang dans un monde malsain dans lequel de hideuses créatures rôdent entre les cadavres.
En proie à une terreur inimaginable, Sebastian doit lutter pour sa survie et se lancer dans un terrifiant voyage afin de percer à jour l'origine du mal.

Sebastian Castellanos : Le héros du jeu. Le détective Sebastian Castellanos travaille dans la ville de Krimston City, où se trouve également l'asile de Beacon Bay, là où tout commence. Âgé de 38 ans, cet inspecteur de police est qualifié comme l'un des plus compétents et rapides à être monté en grade. Il n'en fait qu'à sa tête, sans vraiment se soucier de l'avis des autres. Il agit très souvent sans réfléchir et est assez direct et brusque. Il se fourre souvent dans des situations impossibles. Il a perdu sa fille dans un incendie et sa femme a disparu. Il se noie dans l'alcool pour survivre. Sebastian est quelqu'un de très charismatique.
Joseph Oda : Le coéquipier de Sebastian. Il a 33 ans. Il s'entend très bien avec lui et va être le seul à lui rester fidèle. Ils forment tous les deux une excellente équipe, et leur amitié ne sera pas brisée par l'arrivée de Juli Kidman dans leur duo. Lui aussi très bon policier, il travaille au commissariat de Krimston City. Il est sévère envers lui-même, suit toujours les règles à la lettre et est une personne très sérieuse et déterminée. Il est aussi prévenant envers les autres. Il est corrompu à certains moments par le STEM dans le "monde de Ruvik" qui prend le contrôle sur lui. Il a beaucoup de mal à lutter contre l'influence néfaste du STEM et a peur de ne plus vouloir y arriver.
Juli Kidman : La coéquipière de Sebastian et Joseph, âgée de 27 ans. C'est une nouvelle dans le commissariat. Cette jeune femme n'est pas une policière ordinaire. Elle a une mission à remplir et elle souhaite à tout prix la réussir pour s'en acquitter auprès de son commanditaire, pour lequel elle nourrit une peur sans nom. On la voit souvent avec Leslie le long du jeu et elle le protégera et le sauvera plusieurs fois notamment dans les deux DLC (The Assignement2 et The Consequence3). Elle reste tout le temps avec l'homme pour mener à bien sa mission.
Leslie Withers : Un bien curieux garçon albinos, âgé de 25 ans bien qu'il paraisse en avoir à peu près 16. Il est semble-t-il la clé à la grande énigme qu'est le "monde de Ruvik". Il est particulier et a beaucoup de difficulté à communiquer, mais il compense le tout grâce à des capacités à imiter les autres et leurs pensées, bien qu'il le fasse inconsciemment. C'est pour cette raison qu'il est si important au méchant de ce jeu, car il lui permettra de finaliser ses expériences. Il aurait apparemment développé un traumatisme dû à son passé, que l'on apprend. On en sait un peu plus sur son histoire, dont son histoire familiale, dans le DLC The Consequence. Il aide parfois Sebastian dans sa quête, soit en lui montrant le chemin et lui ouvrant des portes, soit en le prévenant d'un danger, mais il lui attira aussi des ennuis. Il se sentira en sécurité auprès de Juli Kidman, mais ce ne sera pas vraiment le cas.
Ruvik (Ruben Victoriano) : Le méchant de ce jeu. Ruvik est une personne froide et cruelle, manipulatrice et extrêmement intelligente. Il est à l'origine de tous les malheurs qui s'abattent sur Sebastian et ses amis, et en quelque sorte "l'inventeur" du STEM qu'il concevra avec Marcelo Jimenez, même si celui-ci le trompera bien après. Il a 37 ans lors de sa disparition annoncée, après un incendie qui se serait déclaré dans le laboratoire souterrain de sa luxueuse demeure. Il mène des recherches psychologiques à des fins particulières, qui visent à connecter les cerveaux et la conscience de plusieurs personnes. Déjà à l'âge de 10 ans, il faisait des expériences et se sentait comme étant un monstre. La majeure partie des boss du jeu viennent de ses sentiments et émotions, ainsi que de ses souvenirs. Il fut gravement défiguré par d'atroces brûlures et perdit sa sœur dans un incendie, toujours à 10 ans. Ces brûlures lui ont apporté nombre de problèmes, comme le fait qu'il souffre de migraines et de tout genre de crises, ou qu'il ne peut réguler sa température corporelle.Ruvik peut aussi se teleporter







Tags:
vga
video
game
anthology
videogameanthology
action
aventure
horreur
horror
2014
xbox one
playstation 4
playstation 3
ps3
xbox 360
gameplay
evil
within
ps4
survival